Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez SIERRA

 

Envie de participer à l'action de SIERRA ?

Faites un don ou adhérez.... et rejoignez-nous

Bulletin d'adhésion SIERRA

 

7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 14:53
Les 3 premiers numéros de la lettre d'information sur la mission de SIERRA au Mexique, enfin disponibles en ligne !!!
Il s'agit d'un compte-rendu mensuel sur la mission menée au Mexique par l'asso SIERRA...
...préparé depuis le terrain mexicain par la Coordinatrice de l'asso SIERRA : Marielle Anguis.

Chaque lettre d'information retrace le chemin parcouru depuis la précédente lettre par la mission au Mexique.
Un vrai carnet de bord de l'asso, agrémenté de photos et d'anecdotes sympathiques !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hola Marielle!je ne sais pas si tu vas me lire personnelllement?je t'ecris de france ou je me remets de l'accident...Celine de Tzajala! ..j'ai bien reçu ton message par ma mere et ça m'a beaucoup touche..je suis deja en train de faire des recherches pour envisager l'appuie d'une organisation française pour mon projet a tzajala, peut etre meme integrer un projet d'antene sanitaire dans le village (comme j'ai bien touche le pbm personnellement, apres avoir ete effrayee du manque moyens...meme a cancun!) peut etre aurais-tu des contactes a me conseiller?J'espere que tout se passe bien pour toi, embrasse mi mexico querido que ahorita extraño un chingo!!!je t'embrasse,fuerza francesa!celine.
Répondre
D
<br /> Céline, si tu veux être sûre d'être lue par Marielle personnellement,<br /> mail-lui ton message à son attention sur la boite de l'association:<br /> <br /> <br /> association.sierra@yahoo.fr<br /> <br /> les commentaires sont publiques!!!<br /> muchas gracias amiga d;-O<br /> <br /> <br />